La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit jeu à la con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laarvhouil

Laarvhouil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : ça dépend (Mais pour l'instant pas au travail...)
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyJeu 9 Oct - 9:28

Chers amis,

hier nous avons eu l'insigne honneur de recevoir un post d'un certains con qui, loin d'être ordurier, n'avait pas pour fonction de faire plaisir.

Loin de moi l'idée de supprimer un tel message de paix et d'amour ihuoi , au contraire même, je vous propose un petit exercice intellectuel.(Mais bon, vu qu'à chaque fois que je propose un truc, personne ne répond, je ne me fais pas trop d'illusion là non plus... )

La consigne:

> En utilisant le message intégral du sieur Con, vous devez créer un nouveau texte qui n'auras pas le même sens que le texte original. Pour cela vous devrez inclure dans le texte original vos propres propos (dans une couleur différente si possible). Je relève les copies dans une semaine.

Pour vous aider je vous remets ci dessous la dite citation d'un con

un con a écrit:
c'est bizarre comme tout le monde revient ......... pour parler de la vie de tout les jours, c'est vraiment bizarre de voir les gens essayer de faire vivre un cadavre en décomposition, c'est vraiment bizarre....

signé : un con pour vous(ce qui pour moi est un compliment)

Petit jeu à la con 51188
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyJeu 9 Oct - 14:26

un compliment c'est pour faire de tout le monde un con en décomposition (ce qui pour moi est signé : la conspiration des cadavre bizarre de Julien Lepers ), c'est vraiment vraiment bizarre de voir des gens vivre, c'est bizarre comme la
vie de tout les jours revient à vous pour parler d'essayer .........

(ps: j'ai supprimé un "des".. ca zarbi a lire mais ca a un sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laarvhouil

Laarvhouil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : ça dépend (Mais pour l'instant pas au travail...)
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyJeu 9 Oct - 16:10

C'est demain le grand jour. Bizarrement je n'ai pas peur comme tout le monde. Elle revient pour moi. On va parler de ma vie de tout les jours et d'après. C'est vraiment bizarre de voir les gens essayer de vous convaincre d'avouer un truc que vous n'avez pas fait. Comme j'ai l'impression de faire vivre un cadavre en décomposition depuis longtemps, je l'attendais ce jour.
C'est l'heure.
Je la voyais
vraiment plus terrifiante
Bizarre je ne vois pas de lumière blanche....

signé : un condamné pour meurtre par vous (ce qui pour moi est un compliment)
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyVen 10 Oct - 2:27

c'est camion bizarre comme camion tout le camion monde revient camion ......... pour parler de la vie camion de tout les camion jours, c'est vraiment camion bizarre de voir les gens camion essayer de faire vivre un camion cadavre en décomposition, c'est vraiment camion bizarre....

signé : un camion con pour vous camion (ce qui pour camion moi est un camion compliment)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyVen 10 Oct - 5:41

nan mais tu vois quoi, je trouve ça tellement fun, tu vois, vraiment épatant.J'adore, quoi.Tu vois maintenant, la vie se résume à ça : jouer un rôle man , juoer un rôle !!! Car la vie est une pièce de théâtre où tout le monde à son rôle à jouer, tu vois, t'as vu, tu vois?Donc non je ne suis pas d'accord avec toi, les bar à sushis doivent ouvrir !!!

Edit Laarvhouil: Rhôooo, ce qu'elle est chafouine cette Doll
Revenir en haut Aller en bas
Laarvhouil

Laarvhouil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : ça dépend (Mais pour l'instant pas au travail...)
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con EmptyVen 10 Oct - 7:14

Euuuh, t'aurais pas oublié un camion à la deuxième ligne...

pouêt pouêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con   Petit jeu à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec un membre
» Petit PNA avec "le cercle des poetes galaktic"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: TRIFOUILLE CORP. :: Organisation Non Gouvernementale Subversive-
Sauter vers: