La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 réorganisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

réorganisation Empty
MessageSujet: réorganisation   réorganisation EmptyDim 14 Sep - 22:46

Bon quelques objectifs clairs sur lesquels s'entendre, je propose:
1. Que le forum devienne un espace de création, de liberté et d'échange, de détente.
2. que cet espace soit plus ouvert, en particulier aux invités de passage.
3. que l'on ne réinvente pas la lune, que l'on ne tire pas de plan sur la comète, on se fait plaisir entre nous cinq minutes et après, on plie les gaules quand ça nous saoule, comme nos prédécesseurs....

Afin de coller au mieux aux objectifs:
a. J'ai ouvert le postage aux invités.
b. je souhaite découper le fofo sous ces trois dimensions (création, de liberté et d'échange, de détente)
c. je veux faire du tri dans les messages antérieurs, on utilise la maison en rangeant tout au grenier, à nous de faire la déco et de racheter quelques meubles.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation EmptyMar 16 Sep - 16:11

N'hésitez pas à nous donner des idées.
Allez, on se lache!
Perso, je n'ai pas la folie des grandeurs, je souhaite juste pouvoir poster de temps en temps soit sur une histoire, soit sur l'actu, soit flooder/délirer, etc....
J'aimerai bien que l'on mette l'accent sur l'aspect création, que l'on laisse la liberté à ceux qui savent écrire comme jam , le roy, starfok, etc et que l'on participe tous à l'aventure.
Je ne pense pas que l'on attirera à nous des foules d'invités et à la limite, je m'en fous.

Concernant la Trifouille, cette belle institution, je pense qu'elle est vide son objet: càd "lutter contre "ce jeu dont on ne peut prononcer le nom..."! et les ogamiens". Reste une façon de penser, un certain activisme et des personalités.
Comment la redessiner?
Perso, je pensais à "radio trifouille" ou la saga ordinaire d'une vigie des faits absurdes, qu'ils soient politiques, économiques, sociaux, etc....
Après, pour ce qui est de la forme, je pensais soit à des nouvelles où l'on replacerait les personnages et qui raconterait une histoire (drôle ou non mais avec notre ton), soit un strip si les dessineux ont le temps, bref, je ne sais pas trop....
On conserve trifouille internat et on peut l'enrichir...
Bref, brainstorm...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation EmptyMar 16 Sep - 16:31

Difficile moment que celui de la victoire totale pour un groupe créé contre qqchose !

(y a des fois, je fais des phrases, c'est à se demander d'où ça vient !!! drunken )

Le flood, je suis pour avec modération et en restant bon esprit
Le reste va falloir se motiver parce que écrire pour écrire c'est pas facile

Quel le point commun de tous les gens qui se réunissent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation EmptyMar 16 Sep - 23:03

On est des vétérans? On aime picoler? ...

En fait je suis dac sur un point, pas de folie des grandeurs...on risque de donner naissance à une carcasse vide (de sens) et de matière, un supermarché pour asticots en puissance.

Je propose de recommencer doucement par une bonne dose de fiction-réalité mêlant Trifouille et Actualité, exemple on prend une niouz au pif et on élucubre dessus...

La théorie du complot deuxième acte, un truc dans le genre. On peut aussi s'amuser à relier des évenements en apparence sans relations jusqu'à mettre à jour un véritable complot.

Si je ne répond pas dans les jours qui viennent c'est que l'Opus Dei a débarqué chez moi vu que je garde les Testiboules du fils de Jésus dans mon frigo, faudrait pas qu'on sache que Jésus a donné naissance à une tarlouze, voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Patatoche14
Dépannage stellaire, révision d'étoile de la mort sur devis...[Trifouillard]
Patatoche14


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Ben devant le PC
Date d'inscription : 13/10/2006

réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation EmptyMar 23 Sep - 20:30

Et si on reprenait contact avec les "perdants" histoire de rigoler. Ils on peut-être changer de jeu (on peut espérer qu'ils progressent)... réorganisation 121492 réorganisation 121492

Ok c'est naze comme idée mais fallait tout de même que je poste quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plgteam.net/
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation EmptyMer 24 Sep - 6:17

Content de te revoir sur ce forum Patatoche, même si c'est pour lancer un petit troll velu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation Empty
MessageSujet: Re: réorganisation   réorganisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: TRIFOUILLE CORP. :: Organisation Non Gouvernementale Subversive-
Sauter vers: