La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty
MessageSujet: De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"   De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" EmptySam 6 Oct - 17:44

Ahem, ahem...

Boulimiens, boulimiennes, ambassadeurs de tout poil, j'ai l'honneur de vous annoncer mon retour au ministère de l'Etiquette et des Petits fours, après une retraite courte et anticipée durant laquelle comme vous le savez, j'ai mené la lutte sous les couleurs Trifouillardes.

Mais qu'à cela ne tienne, l'Empire n'a jamais été menacé par les activités des nobles membres de la Trifouille.

J'ai procédé à quelques remaniements et classé une bonne partie des affaires antérieures aux archives.

Mon programme s'articulera autour de trois axes:

    #Promotion de la Faculté des Sciences Sentimentales et remaniements pour une meilleure efficacité de l'Ecole,

    #Organisation de réceptions somptueuses et extrêmement côuteuses,

    #Création de séminaires "De l'art de ceci ou de cela", pour une plus grande clarté sur les pratiques boulimiennes , afin que chacun se comporte comme il se doit.


Il nous faudra retrouver le ministre Crevette, porté disparu, pour cela je me rapprocherai des services policiers, qui je l'espère, feront preuve d'efficacité comme à l'accoutumée.

Mes très chers confrères et consoeurs, je vous souhaite de nouveau la bienvenue en ce ministère et j'espère qu'au terme de ce nouveau mandat, l'Etiquette n'aura plus de secrets pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty
MessageSujet: Re: De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"   De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" EmptySam 6 Oct - 18:52

Je ne peux qu'apporter mon soutien Royal et inconsidéré à une telle entreprise (mon sombrero est d'ailleus rangé bien au chaud, prêt à être ressorti si un certain Ambassadeur du Mexique reconstitué venait nous rendre visite ^___^).

Jamou a écrit:
Il nous faudra retrouver le ministre Crevette, porté disparu, pour cela je me rapprocherai des services policiers, qui je l'espère, feront preuve d'efficacité comme à l'accoutumée.

Quand à l'Ex-Ministre Crevette, je ne vois malheureusement qu'une explications : Il a fini flambé avec d'autres gambas lors de la dernière soirée "fruits de la mer et panier du pêcheur" 💯 (je m'en souviens bien, c'était sympa : Ségolange était en sirène et Manolo en maquereau...).
Et puis ca lui pendait au nez en même temps...
(c'est vrai, quoi, on a pas idée de prendre sa carte de membre de l'Empire Boulimik quand on est comestible. Regarde Poulpe... Et Taz 1er...).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty
MessageSujet: Re: De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"   De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" EmptyDim 7 Oct - 10:02

Aïe Aïe Aïe Caramba

Je peux lancer ma ligne crevette mordra peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty
MessageSujet: Re: De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"   De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" EmptyMer 10 Oct - 0:17

Vas y, mais à ta place je ferais gaffe : certains plats du dernier buffet de Crevette sont revenus à la vie, à force de traîner dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty
MessageSujet: Re: De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"   De l'art du "On prend les mêmes et on recommence" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art du "On prend les mêmes et on recommence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit PNA avec "le cercle des poetes galaktic"?
» "Installer son chez soi...ailleurs."(colonisation)
» Le président Jamou prend sa retraite
» la taverne du "soleil levant"
» "Who's who" des Guedins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: