La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...

Aller en bas 
+2
Doll
Morphal IV
6 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 19:00

Ouais bravoooooooo Valheruuuuuuuu !!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Tu l'as bien mérité !!!!
:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 19:38

Youhou !!!!

J'sui super content !

Faudrias peut être que j'aille voir de quoi il sagit d'abord ....
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 19:47

C'est super ça porteur du pot, surtout avec vos deux virus qui vous vident les intestins .....
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 19:54

Tu l'as dit (mais il n'y en a qu'un qui coule par la Voie Royale comme tu vas apprendre à l'appeller, l'autre a choisi un chemin plus... glaireux ^^).
Pour ta peine (et comme Eagles a aussi abandonné le navire) je te fais également Paléotopicsologue en chef. J'espère que le cumul ne te fait pas peur? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 21:27

Je devine où cette idée d'élever Valheru au rang de porteur du pot vous est venue, mon Roilleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyMer 3 Oct - 22:09

Valheru il fait les chiottes en faîtes ^^"

Félicitations quelle promotion sociale...tu passes ton temps à courir après les merdes des autres. Bon courage et félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 0:03

Voyons Abigor...un peu de respect pour Son Altesse Royale!

Tout Ce qui sort du Roy est Sacré, Royal et sûrement plus noble que n'importe lequel d'entre nous, Ses humbles sujets...

Les valeurs se perdent. Triste triste monde!

"Viiiiiiive le ROyyy, viiiiiive le Royyyy"
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 7:19

TROP BIEN !!!!
Je passe chef à la place du chef !
Et en plus j'ai le privilège de ramasser le nectar qui sort du ROY !!!
Quelle évolution !!
J'ai trop de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 7:32

Ouais et comme c'est moi la Reine, tu ramasseras le mien aussi !!!
Hein? Quoi? Comment ça je suis pas la Reine???
Mais!!!! Aaaaaaah mais lachez-moi!!!
Non pas l'asile noooooooooooon !!!!
:doc:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 9:05

j'adore cette promotion elle remetun des membre de la trifouille a ça juste place, celle que l'on est prié de laisser dans le meme etat qu'en entrant :chat de noel:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 10:18

Ouais et comme c'est moi la Reine, tu ramasseras le mien aussi !!!
[quote]

Attention Doll, c'est presque du blasphème que tu profères là ^____^
Le caca des Roys Boulimiks est effectivement sacré. Il parait qu'on peut lire l'avenir dedans (ou tout au moins le passé). Chaque étron est précieusement gardé dans un bocal pendant une année entière, et la veille du nouvel an, on les met tous bout à bout pour voir si l'année a été faste. Et on prend une photo. C'est une véritable symphonie de formes et de couleurs que seuls peuvent apprécier les vrais connaisseurs...

Quand on aime manger on doit savoir apprécier les beaux cacas, tout le monde sait ça. Rabelais lui même faisait des odes à la gloire de la merde.
Gunther Grass a écrit des poèmes dessus. Je vous les ressortiraient quand j'aurais déballé les cartons.

J'en vois certains qui se moquent (hein Barney?) mais, comme je l'ai déja clamé haut et fort, dans un Empire basé sur la boustifaille, celui qui est chargé de prendre soin du popo des Roys à une place on ne peut plus privilégiée et respectée. Il a les 2 oreilles du Roy : celle du divin et celle des entrailles. Il faut beaucoup de confiance à un Monarque pour livrer le fruit de sa digestion à quelqu'un. Le fait qu'il fasse partie de la Trifouille est un symbole en soi, certes, mais un symbole positif.

Et je vous rappelle que c'était Pipo l'ancien tenant du titre ^___^ Personne ne s'est jamais moqué de lui, et il en était très fier.

Sur ce, je vous laisse, le Petit Trône m'attend (le grand c'est là où je recois les doléances, le petit... Et bien, vous m'avez déja compris Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 10:41

C'est bon, j'suis là avec le pot !!!!

Le Roy parle bien !
Je n'est rien d'autre a ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 13:13

alors ça va pas le faire vous êtes des malades ^^

... je peux être anoblie ou pas je veux faire parties des fous de l'uni 10
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 13:49

Bien sur Abigor, il me manque justement un Grand Veneur depuis le départ de notre regretté Eagles (en gros il s'agit surtout de couper la viande à la table Royale et, bien sur, de garder les meilleurs morceaux pour sa Majesté ^___^ Ca consiste aussi à approvisionner la Table du Roi et des Pairs de l'Empire en gibier et venaisons diverses!!).
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les transfuges, soit dit en passant Smile

A genoux Abigor (hum... c'est vrai que tu y es déja sur ton avatar, c'est trompeur). Je te fais Grand Veneur du Saint Empire Boulimik!!!

Va, Abigor, tu es des notres désormais. Aristo parmi les Aristo. Et ta première tâche est de m'embrasser sur le coté opposé de la tête pour me prouver ta fidélité. Non, arrete, je plaisante lol!

Noêl! Noêl!!!

(tiens, il me restait un titre de Chevalier Inusité depuis deux bons siècles au fond de ma commode Impériale. Je t'en fais cadeau en passant, toi qui aime bien les rotules ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 14:11

ouais bravooooooo Abigooooooooor!!!!
:46: :46: :46: :70: :70: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 16:48

BRAVO !!!!! :goldenfesses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyJeu 4 Oct - 17:53

bon ba je vais voire Diane je reviens niveau gibier elle assure tu vas avoir les meilleurs têtes Wink


Chevalier Abigor ça sonne trop bien ^^


Valheru attention c'est dans le pot du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... EmptyVen 5 Oct - 11:51

barney a écrit:
j'adore cette promotion elle remet un des membre de la trifouille a ça juste place, celle que l'on est prié de laisser dans le meme etat qu'en entrant :chat de noel:


haahahahahahahah!

très bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Contenu sponsorisé





Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty
MessageSujet: Re: Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...   Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valheru, il est temps pour toi de recevoir ta récompense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département du flood trifouillesque : Le Bureau de Valheru
» Et une Oreille de plus pour Barney...
» Qu'es ce que vous faite de votre temps pas libre ?
» Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney
» et pour le tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: