La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand ménage Ministériel de la rentrée...

Aller en bas 
+3
arnulf
Lord Barney Ier
Morphal IV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:41

heu... et donc? en ce qui concerne ma section? je fais le ménage aussi ou non? j'imagine que oui mais je préfère avoir confirmation, pour être sûr quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:57

C'est pas supprimé, c'est juste archivé... Plus de post et je n'en vois plus l'utilité. Mais, comme je prends cette lourde initiative de moi-même et préférant votre Royal avis, je n'ai fait que la garder sous le coude Smile

Quant aux messages, le tri est en cours :crs:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:30

Disons que si on commence à archiver toutes les sections qui restent trop longtemps inutilisées, on va devoir très vite fermer une bonne partie du forum ^__^;;;

Je préfèrerais les conserver, pour ma part, de manière à les garder sous le coude pour le jour où quelqu'un souhaitera les réutiliser.
Certes le département d'investigation criminelle n'était plus trop en vogue, mais il me paraissait néanmoins interessant dans l'optique de ton Ministère (comment on va lancer de grandes chasses aux sorcières maintenant?^^). Et puis il contenait des infos (pseudo) secrètes sur les agissements passés de Starfok, de l'historique premier choix que j'avais déja remisé ici pour qu'il n'encombre pas la section flood...

D'un autre coté...
c'est ton Ministère. Wink

PS : Mimu, laisse tomber pour le ménage chez toi. Il n'y a pas assez de messages pour se permettre de les eradiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:49

C'est précisément parce que je l'ai locké et déplacé dans la section archives, et n'est pas sujet au délestage, que je me permets de te rassurer sur la possibilité de recyclage des informations qui subsistent dedans Smile

C'est super fastoche du coup, si jamais on en a besoin ils sont toujours dispo : je n'en voyais plus l'utilité vu que j'arrête Ogame, et que la conséquence directe sera un changement de comportement de mon perso (initié par le CAPS). SuperBlonde n'existe plus Wink
Mais si quelqu'un souhaite réutiliser l'ancienne section, qu'il ne se prive pas ! En deux coups de cuillère à pot, je redéplace la section !
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:53

Pas de souci alors, tu as mon aval ^_____^
Que la Grimm soit avec toi Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:56

Merci Maître ! Vous êtes bon, grand, beau et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:58

Non, seulement juste (et modeste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage Ministériel de la rentrée...   Grand ménage Ministériel de la rentrée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage Ministériel de la rentrée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Département Gestion du ménage (Professeur: Doll)
» Grand Concours de Flagornerie!!
» Grand Concours de flood 2007
» Grand Concours de Flagornerie II : le retour de la Lèche
» Eagles, notre nouveau Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: