La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...

Aller en bas 
+8
Captain Nekro
Morphal IV
Lagune [GARDIENS]
Andromede
Doll
Valheru
pshitt
Abigor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 18 Juil - 21:46

:ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :hamham: :hamham::


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-18 23:11:26 :

Attaquant John Keats (3:78:11)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 130 287 45

:hamham: :hamham: :hamham: :hamham: :hamham: :hamham: :hamham: :hamham:
Défenseur Abigor (3:60:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 5 708 24 290 10 41 604

After battle...

:tennis: :tennis: :tennis: :tennis: :tennis: :tennis:
Attaquant John Keats (3:78:11)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 62 279 45

Défenseur Abigor (3:60:10)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 3 7 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.316.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.957.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.738.600 unités de métal et 2.343.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
:goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses: :goldenfesses:
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


j'étais occupé j'espere que vous m'en voudrez pas >_< :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 18 Juil - 22:59

ha mon dieu!!!!!Un post en rapport avec le jeu-dont-on-doit-taire-le-nom! Tous aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 19 Juil - 6:28

le mec qui m'a attaqué....

il a traker des Hasgard sur le dos...
Je vais voire avec Hamstel et Rincevent pour résoudre certains emmerdeur de l'alliance lateam Twisted Evil
Il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de taquiner...je crois qu'ils vont s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
pshitt
Faux chauve [Trifouillard]
pshitt


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 19 Juil - 12:04

Jamou a écrit:
ha mon dieu

Oui? qui me parle? Que veux tu Jamounet
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 19 Juil - 13:16

AAAAAAAHHHH Mes yeux me brûleennnnnntttt !!!!
AAAAAAAHHHH Qu'es je regardé ????
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 19 Juil - 14:34

bin moi je dis, faut leur casser la gueule!!!
Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 19 Juil - 19:49

pshitt a écrit:
Jamou a écrit:
ha mon dieu

Oui? qui me parle? Que veux tu Jamounet

Que tu fasse cesser la pluie en guadeloupe...ménage nous au moins des éclaircies en fin d'après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
pshitt
Faux chauve [Trifouillard]
pshitt


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyVen 20 Juil - 6:51

Alors je suis un peu occupé en ce moment mais je verrais ce que je peux faire pour toi Jamou après le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyVen 20 Juil - 18:04

Br abigor!

Voila c'est sa qu'il faut dire! prenez en de la graine les trifouillards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyDim 22 Juil - 8:59

hum leur casser la gueule j'y pense surtout que leur alliance "lateam" m'envoie un peu trop de sonde....
Je pense que Rincevent et Hamstel vont avoir du travail -_-
Si il faut j'irais embaucher plus haut....ça va leur faire drôle

PS : RINCEVENT REVIENT STP mon commerce pleure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyDim 22 Juil - 9:45

Rincevent devrait revenir demain Wink. Pour Hamstel, je ne sais pas, il est souvent en MV lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyLun 23 Juil - 10:32

merci lagune =D

Je pense que monsieur Rincevent va avoir du travail :D


Sinon j'en profite vue qu'il y a plus de raideur....
si vous avez vos flottes près de ce gars là Legendery malos
Surveillez le il vient de perdre 52 places au classement flotte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMar 24 Juil - 19:37

Abigor a écrit:
hum leur casser la gueule j'y pense surtout que leur alliance "lateam" m'envoie un peu trop de sonde....



Non, non, c'est des gens qui postent des rapports de bataille dont doll parlait ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMar 24 Juil - 21:09

Oui, d'ailleurs c'est très Trifouillard de sa part!

Plus encore que les smiley que j'ai ajoutés au rapport de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 25 Juil - 6:38

OUAI BA JE VAIS RASER UNE COLONIE D'UN LATEAM...les mecs m'attaquent et un de leur gars à une colonie toute neuve dans mon système il croit vraiment au père noel -_-


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-24 10:22:54 :

Attaquant Abigor (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Destr.
Nombre: 20

Défenseur Patee (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. L.léger. P.bouclier
Nombre: 20 150 1

boum -_-

Attaquant Abigor (X:XXX:XX)
Type: Destr.
Nombre: 20

Défenseur Patee (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
13.333 unités de métal, 13.333 unités de cristal et 13.333 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 560.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 36.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Je sais c'est petit mais ça fait chier tout le monde en général Smile


Je pense me faire une mini flotte 1K de Destructeur histoire de leur faire une guerre perso...les PM blindés je ne passe pas mais les colonies normalement constitué je leur conseil de les avoire très loin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 25 Juil - 8:34

Ta guerre perso va falloir la faire tout seul, on est dans une team de pacifistes. Tu peux demander des ressources pour te reconstruire une def, tu peux demander de l'aide pour missiler mais si tu lattes des gens c'est dehors.

:captainnekro: .

Je sais qu'il n'existe pas de diplomate attitré de la FAIM en fonctions pour le moment, mais tu pourrais t'adresser au moins au Roy pour faire la demande d'une résolution pacifiste du conflit qui t'oppose à eux... Libre à toi d'agir ou non dans l'esprit du Saint Empire, mais plus tu vas agir dans ton coin et moins nous serons enclins à venir te tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 25 Juil - 12:00

Pour reprendre en termes plus modérés que notre Ministre de la Défense en chef, qui, pour ne pas mâcher ses mots, n'en a pas moins raison, le fait de faire désormais partie intégrante de notre Alliance soumet en partie tes actions guerrières, tout au moins quand elles sont dirigées contre d'autres alliances, au contrôle du Conseil de Sécurité.
Une "guerre perso" ne peut exister dans nos rangs, car elle risquerait de mettre en péril l'ensemble de tes collègues qui, pour la plupart, ne demandent qu'a cultiver peinards leurs radis... Smile

Néanmoins, si des mécréants viennent te chercher des poux (en dehors du cadre d'un occasionnel raid fructueux), il est de notre devoir à tous de protéger nos membres dans la mesure du possible, par une intervention diplomatique ou armée qui ne saurait être obtenue sans l'aval du conseil de sécurité (ou éventuellement à l'amiable en MP avec un voisin F.A.I.M. de ta galaxie). Il suffit de poster une demande dans la section en question.

Enfin, si tu souhaites quand même mener une petite guérilla personnelle contre une autre Alliance, libre à toi de faire comme Stouff et de présenter ta démission, provisoire ou non, de la F.A.I.M. Wink

Votre king qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 25 Juil - 14:10

Ah, en effet, un peu de chantilly sur mes ramens au piment de cayenne n'était pas de trop. Merci Majesté, et désolé pour la brutalité de mon post même si, dans le fond, il est parfaitement justifié.

Tout comme pour Barney lors de la reconstruction de son Empire, je suis parfaitement à même de prodiguer moult conseils et aides substantielles permettant d'accélérer les travaux de réaménagement, mais uniquement dans un but pacifiste. Des ressources pour la défenses et les mines, certainement pas pour des vaisseaux.

Voila voila, votre :captainnekro: qui vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyMer 25 Juil - 21:52

-_- ba je la ferais en solo quand j'aurai le temps ce soir absence de connexion bilan recyclé...
donc MV le temps de reprendre mes marques etc. ET SERIEUX LE MINAGE PACIFISTE ça se fait mais le pétage de flotte aussi...et croyez moi ça détend -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 0:05

Mon avis d'ex-ogameur, repenti et tout le tralala vaut ce qu'il vaut, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup en te disant qu'ils connaissent toutes les ficelles du caleçon militaro-industriel mal repassé qu'est Ogame!

Les fiers et grassouillets membres de cette sainte alliance savent très bien ce qu'ils font...Ils gèrent très bien leurs gonades, crois moi, sauf Captain Nekro et moi de temps en temps...

Not' bon Roye n'a d'ailleurs rien contre le fait que tu exprimes (au sens ancien) tes pulsions en quittant provisoirement l'alliance!!!!! C'est y pas generous de sa part! Quelle crème flambée ce Morphal! Avec une ptite crôute dorée..hmm
Enfin, si tu veux je te prête un presse-agrumes adapté aux noisettes!

Allez sur ce, j'te fais un bécot et n'hésite pas à consulter les brochures de la Trifouille! désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... 397657
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 5:21

Wow revient un peu sur terre je vais aller me farcir des lateam avec ou sans vous c'est pas ça le probleme mais AVEC MES HEURES DE CONNEXION ALEATOIRE EN CE MOMENT ET LES BUGS DE MA CARTE WI FI LE SOIR C'EST DUR DE SE CONNECTER BILAN RECYCLE -_-

On me propose des ressources pour la défense ça pose un réel probleme si je demande
6k de Métal pour 5k de Cristal + 1,5k de deut en proportion...
Disont que ça permet de faire des Gauss...(Destructeurs)
je pense revenir dans 2 semaine ou juste le WE ça dépendra de mon travail.
Sinon je suis Opé au moi de Septembre sur ^^
Reprise du Système de vole des ressources.
Bon un petio café de si bon matin pour un bon pti dej
:militaire:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 8:19

Mon petit Abigor, crois-moi... J'ai lâché début juin un compte top 10 en flottes sur l'univers 7, les pétages de gars en gros bourrin, je connais. Les missilages en masse, je connais, les raids toute la journée, je connais, etc.

Jamou dit que je ne tiens pas mes gonades, il a probablement oublié que ma flotte uni 10 n'est constituée que de 70 vb et 20 destrus, faits il y a environ un an pour emmerder Sa Majesté et n'ayant pas bougé d'un poil depuis ce jour.

Je n'attaque personne et ne sonde même pas les inactifs...

Miner de manière pacifiste est un état d'esprit. La FAIM est bienveillante, accueillante et souriante, et pour faire passer le message clairement...

- On t'aide à résoudre ton souci par la diplomatie, et je veux bien m'en occuper (là je fais une fleur, j'ai vraiment autre chose à foutre)
- Tu gères ça comme un grand sans faire péter des flotte ou defs ni envenimer ce conflit, avec calme et sérénité
- Tu tapes dans le tas, mais dans ce cas nous te demandons de quitter provisoirement l'alliance pour régler ton problème. Stouff et Pipo l'ont fait, ils savent que la porte leur est ouverte et je peux t'assurer qu'il en sera de même pour toi, pas de traitement de faveur.

Une bonne fois pour toutes, l'alliance est pacifiste.
Il serait de très mauvais ton de penser qu'il s'agit de fainéantise ou de manque de capacités, je pourrais te donner des leçons de recyclage que tu ne soupçonnerais pas. Là réside la force du Saint Empire, dans la diversité de ses membres et la capacité que nous avons tous de suivre et respecter une conduite exemplaire.

La guerre, c'est mal.*

[Hors Sujet me concernant] Je n'ai plus raidé d'actifs sur des jeux en ligne depuis maintenant 2 mois et je me porte bien. Bon, je raide des inactifs sur e-UniverS beta 1, mais des planètes avec 36 millions de titane et 16 millions de carbone à quai, missilables et poutrables à souhait, ya de quoi faire plier des pacifistes convaincus de longue date... Mais ma flotte d'attaque se résume à l'équivalent de 2 croiseurs. [/HSmc]

* Comme quoi, tout le monde change.

Edit : pour les ressources pour faire des destrus, n'y pense même pas. Tu viens de te griller, tu veux faire de la flotte et je ne cautionnerai/financerai certainement pas une escalade de la violence au sein de notre communauté. C'est pourtant dommage, avec 8 planètes à 30/27 j'ai de quoi aider à n'importe quelle remise à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 10:52

Sa me fait mal de dire sa, gros bourrin que je suis, mais ils ont raison...
L'absence totale de flotte chez les Faim nous rends inintressant pour toutes les alliances en manque de bastons.
Nos membres sont pacifistes donc on se doit de maintenir cette réputation et ne pas creer de conflit (ya que les Lions et les SC qui ont le culo nous déclarer la guerre à ce jour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Grievious

Sir Grievious


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 11:19

oui le manque de flotte se fait sentir avec mes 1678 poits j'ai 5Clé et le petit bouclier donc il n'auront pas le courage de m'attaquer ( et pis il peuvent pas j'ai la protection débutant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... EmptyJeu 26 Juil - 11:25

Sir Grievious a écrit:
oui le manque de flotte se fait sentir avec mes 1678 poits j'ai 5Clé et le petit bouclier donc il n'auront pas le courage de m'attaquer ( et pis il peuvent pas j'ai la protection débutant Twisted Evil )

LOL

1000 GT en flotte d'attaque, ça compte pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du "oh putain je l'sais!!! ...mais j'ai oublié!
» le jeu du "oh putain je sais qui c'est mais j'ai oublié
» Jeu du : "Je connais cette chanson... mais j'ai oublié&
» La grossesse de Niss jour aprés jours :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: