La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La lignée Starfokienne

Aller en bas 
+5
Paupaul
Morphal IV
Stouff
juda
Starfok 1er
9 participants
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyMer 14 Sep - 13:43

Il n'y a eu personne comme starfok
C'est pourquoi ses ancetres sont indignes de figurer a coté de lui.
C'est aussi pourquoi la lignée de ce Dieu, Maitre et Inspirateur ne saurait etre mentionnée nulle part sous peine de paradoxe interdimensionel qui pourrait resulter a la fin du monde.
vous voila prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyVen 16 Sep - 14:19

Pour eviter de faire pleurer la ménagère dans sa chaumière (Starfok, il aime bien les femmes..) Nous allons donc vous narrer l'epique histoire de sieur starfok...

accordez vos mandolines ménéstrels, posez vos balles les jongleurs, et dehors les punks a chiens de méthowl, etres insensibles a la caresse de l'ame par les sentiments les plus purs..


Starfok, né de père et de mère inconnu sur BabaLand, abandonné dans la fange par une nuit sans lune,et receuillis par une meute de chiens-alligators dinosaures géants.
Il fut elevé par mère nature et appris très jeune a domestiquer tout être vivant dans son entourage.. ceux qui étaient trop sauvage etaient alors tués de ses dents lors des fameuses chasses à la menotte*.

Il dévellopa en même temps un instinct hors du commun, et un flair a toute épreuve. Mais ce n'est pas pour autant qu'il demeura sans éducation: Il réussit a dégoter dans une ville décimée par la peste une jeune tutrice miraculeusement indemne et seule survivante, qui lui enseigna dès lors les bases de la vie, des bonnes manière envers les gens de bonne compagnie, et surtout des femmes...
Il apprit aussi a lire, a écrire. Ce ne fut guère difficile, son âme était accordée à la beauté des chants des oiseaux-maracasse et des champignons-bardes, subjugée par les merveilles d'un coucher de soleil sur une planète tropicale, où vivent en harmonie la mer d'un bleu presque mauve et le ciel rouge incandescent pavé d'aurores boréales...
Mais sa tutrice, un soir de galanterie, mourut epuisée dans son lit.. trop honorée par un Starfok redevable, celui ci ne se rendit compte que bien trop tard que trois jours d'affilée étaient éreintant, voire fatal pour une frêle constition feminine..
De nouveau seul et l'âme en peine, Il composa une chanson si triste et puissante que toute personne l'ayant entendue allait mettre fin a ses jours avec presque un sourire de soulagement, même après le geste si funèbre**...

C'est alors qu'il partit de ce village, apres avoir empaqueté ses affaire et prit quelques livre de philosophie et d'astronomie, ce qui lui sauvera la mise, mais entendez plutôt:
Après des mois de marches à travers la jungle luxuriante, après s'être soigné lui même de bien des infections et maladies avec les plantes environnantes, après avoir vaincu l'armée des termites-carnivores à tête d'emeraude grace a l'apparition divine d'une spatule en fer forgé runique, après avoir abbatu des hectares de forêt par la seule force de ses bras pour excaver un temple Baba, où il apprit bien des terribles secrets sur l'univers, Dieu et le flan***. En dechiffrant de lui meme le langage de glyphe et d'héraldiques oubliés depuis des millénaires, il tomba sur la tribu des babas, les celebres maitre de l'insulte suprême.
Le contact fut difficile au debut, Starfok subisant de terribles migraines a la moindre approche du village.
Il dut se rappeler des ecrits du temple et distilla de lui meme son Rhooom. Le gout etait unique. Il avait réussi a reproduire le Rhoom de Nacre****, boisson des dieux, le savoir ancien des Prëtres Baba aujourdh'hui oublié meme par les plus vieux des babas.

Et c'est pris de l'ivresse divine, qui etait la seule parade a l'insulte suprême que Starfok entra dans le village, auréole de gloire. Les baba etaient terrifiés.
Pour calmer le jeu il inventa a ce moment la le BabaOrhoooom, qui fit les merveilles que l'on sait. Devenu chef et grand prêtre*****
Il se consitua vite un harem, dont chacune des membres portait le nom de la douce tutrice, gardé secret au oreilles des profanes..
Il entraina lui meme les enfants les plus vifs pour devenir de guerriers defensif du secret du Rhoooom, les Rhooomains.
Il eduqua les plus intelligents qui devinrent d'emminents savant et posèrent les premiers jalons de la conquête spatiale.
Puis vint la grande guerre du Strüdlle, ou de la Pâte sentiente....



a suivre..

*La chasse à la menotte est une façon de chasser de manière équitable avec la bête. En effet, peu d'animaux peuvent se servir de leurs pattes commes armes, et ceux qui le peuvent ont peu d'allonge et de dexterité. Starfok, déjà grand seigneur, décida pour plus d'égalité de se faire lier les mains ensemble et de se battre uniquement avec ses dents..

**Il est dit que ce sourire au moment du trépas vient de la vision de la douce tutrice qui attends patiemment le passage de Starfok dans l'autre monde avec un regard de douceur extrëme..

*** La Sainte Trinité de Dyonisos

**** Il semblerait que ce savoir ait disparu avec la disparition de Dyonisos V(-542 A.S. a -490 A.S) pendant les vendanges de flammes qui auraient mal tourné. La canne a Suk devant être recolté dans un champ en feu pour créer un plante avec un de ces goût... yum!!

***** Des ragots circuleraient comme quoi Starfok serait le nouveau Dyonisos, le XVIIe de la prophetie d'Abs'Einthes, le dernier disciple de Dyonisos lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
juda
Seigneur Picrochole
juda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyMer 9 Nov - 12:35

elle est terrible ton histoire starfok l'émossion est au rendez vous un jour j'essairai de me faire une hisoire comme ca mais va falloir que notre souverin morphal IV corrige toute mes fautes qui sont nombreuse n'est il pas ?

cher souverin allez vous corriger les fautes que je ferai ?
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyLun 30 Jan - 5:35

Episode II : La Guerre du Stüddle

dans la galaxie 9 d'un univers pas si lointain..
Bien du temps s'etait ecoule depuis la conquete de babaland.
l'oeil ruisselant de souvenirs il se tourna vers son homme de l'ombre, Rackhom.
- Depuis l'accession au bureau de pale de patine, je me sens bien seul, tu sais..
-oui mon bon maitre..
-tu me parles ainsi car tu sais que ta vie est lie a la mienne.. et surtout a ma volontée.
- oui maitre.
-enfin. tout ne va plus si bien que ca dans mon royaume ces derniers temps. la montée de ce lord stouff dont la moindre cuisse etourdit ses sens (fait moi penser a lui envoyer la ribaude 2.3)(oui maitre), ce captain nekro dont la puissance egale maintenant la mienne. que s'est il donc passé? les bruits courent dans les couloirs. et personne ne saura la verité a part toi.
et bien un nouvel ennemi mortel etait apparu mon cher rackhom. un matin, pris par surprise, une armée volante de plusieurs milliers de vaisseaux, l'eusses tu cru, voulant tout simplement transformer mes champs de canne a suk en champ de blé.. pour que cette race etrange, les Stüddles* puissent se multiplier. aucune arme ne pouvait les repousser. ils detruisaient tout sur leur passage, (heureusement la police d'assurance Starfok Megabank techcorp a couvert les degats apres coup) et les pauvres babas couraient pour ne pas finir en lashagnh**.
Je dus m'absenter du royaume pendant une semaine de veillée complete afin de faire venir en moi l'inspiration divine de Dyonisos Ier pour balayer ces envahisseurs etrange.
La nuit etait froide dans le temple baba et la pierre etait moite tandis que l'horizon portait les cris de souffrance de mes baba et mes rhooomains qui luttaient désésperement contre ces etranges monstres. mon esprit devait etre calme comme la courge et reactif comme le Tang et le fizzy-pazzy. heureusement mes reserves de rhoooom personnels etaient suffisant pour tenir la veillée! au fil des coupes qui coulaient dans ma gorges jusqu'a couler de mes pores, je devins part entiere avec la lignée de dyonisos. qui m'apparut et me dit en ces termes:
"roooh .. 'tain.. j'suis complaitheumeeenn cuiiiiiiit... z'esphèère que t'as une bonne cuvette...."
bon sang! mais bien sur!! m'ecriais-je. et c'est la que je revins pour te demander tes services..
-oui maitre.. cette fameuse casserole geante a cuisson ultra rapide.. je comprends maintenant
-suffit rackhom. jete demande d'ecouter. pas de comprendre!
-oui m..
-sufffit! je disais donc apres une journée pour la realisation de l'arme secrete, j'allais tendre le piege. il me manquait encore un element. le grand mage Uncle BenZ, parcourant la galaxie sur sa voiture-vaisseau du meme nom.
apres etre tombé dans une faille galactique, fait amis avec les ZArkom-5 en leur proposant de se marier avec mon bracelet montre, vaincu l'armée des scouts de l'espace dont les pleurs resonnent encore dans leur rectum***, je trouvais enfin le mage dans sa BenZ, et c'est le sourire amusé qu'il accepta ma requete. tout etait pret.
une fois les preparatifs fait, je me rendis a la capitale, qui etait tombé au mains des pates sentientes (mains, pates.. huhuhu).. tout etait au poil (au pates.. huhuhu) d'un grand cri je provoquais ces intrus et les invitais a me pourchasser, moi, le symbole a abattre pour vaincre definitevement tout espoir de mon peuple. je courus comme jamais, les lances spagettis fusaient, le mines torsadés fouissaient le sol pour m'atteindre par dessous. mais j'etait rapide. j'avais deja survecu au hamsters luminiques, c'etait pas des amateurs de struddles, toute pensantes qu'elles etaient, qui allaient m'impressioner. j'arrivais au but. une grande clairiere avec une petite estrade au fond. uncle Benz etait la. riant de toute ses dents il lanca un de ses sort d'hypnotisme et commenca ses chansons traditionnelles de l'epoque: 'y'a bon banania', 'c'est toujours un succès', 'super timor'.. la totale **** et tandis que les pates etaient rassemblé comme en transe, tomba le piege:
le sol s'ouvrit et elle tombèrent toutes dans une marmite géante dont l'eau bouillait.. c'etait plutot moche. mais des que j'entendis 'je crois que jje suis cuiiiiiiiit.....' je sus que ma vision se realisait.
mon peuple allait denouveau etre libre et se remettre de cette terrible blessure..
- oui maitre..
-hum. va me chercher un flan ou je te fais sauter!
-oui.......

* pour les incultes culinaires, dans un monde parallele que certains appellent réalite, c'est une variété de pates alsaciennes..
**un terme qui exprime le corps dans un etat de.. heu.. un truc indescriptible quoi. croyez moi sur parole vaut mieux meme pas tenter de decrire. c'est moche)
***le seul moyen de vaincre un scout et de lui plonger la tete dans le noir... et ca c pas evident de mettre dans l'obscurité 150.000.000 etres sur une planete au sol de metal et avec 3 soleils...)
**** heu j'espere ne pas passer pour un gros raciste la.. mais en tout cas pour rassurer ceux qui ne me connaissent pas, j'encule le FN (meme si ca en choque d'autre. j'encule chirac aussi mais c une autre histoire..) sinon lien marrant:
http://www.africultures.com/index.asp?menu=affiche_article&no=3133


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyLun 30 Jan - 13:55

lol!
Je l'attend ta ribaude version 2.3 !!
Très bonne histoire sinon,ça faisait longtemps! :D
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyJeu 16 Fév - 17:04

Ouuuuaaaaahhhhhhh!!! Razz
C'était bien!!!!!! J'ai bien ri, mon cher Régent et qui fait rire le Roi a droit à son Oreille (ne serait-que par rapport aux autres qui n'écrivent jamais, voire n'ont même pas écrit un embryon d'amorce d'histoire de leur planète*).
Continue comme ca!!
Ton king qui t'aime

*J'espère que certains de mes plus proches collaborateurs auront compris l'allusion? Wink (même s'ils font un boulot sensass au demeurant).

Stouff: je vois pas de qui tu parles.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyMar 12 Sep - 19:20

Love
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptySam 16 Sep - 22:25

Géniale t'as tite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyJeu 20 Sep - 8:25

le regent est mort, vive le regent!!
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyJeu 20 Sep - 11:37

YOUHOU !!!
pourquoi je dit youhou ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyDim 30 Sep - 15:36

très constructif comme post ^^"

Question bête le régent on l'enterre ou on le brûle

de son temps => :viok: on utilisait les petits :banzai: pour ce genre de chose


A+
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyDim 30 Sep - 15:53

le regent is Baaack et ca etre repressif encore mieux, vous etes t'y pas content? Luv luv boom boom :crs:
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne EmptyDim 30 Sep - 15:57

-_-Régent si tu ne vient pas à mon vaisseau ...mes vaisseaux iront à toi =D

(non je plaisante je n'ai pas de flotte à part 800 gt dont 300 en construction -_-')

mais je veux bien faire un coucours :banzai: vs :crs:
ça peut être sympa je prend les banzaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lignée Starfokienne Empty
MessageSujet: Re: La lignée Starfokienne   La lignée Starfokienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée Starfokienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Généalogie-
Sauter vers: